Laura Biagiotti

74 publicités






Aqua di Roma



(Slogan : For the fun of love) - Belgique 2004

Double page (Slogan : Per amore, per gioco - Auss Spass an der liebe) - Allemagne 2004

(Slogan : Per amore, per gioco) - Italie 2004

Donna



(Slogan : Specchio dell'anima) - Italie

Due Donna and Uomo



(Slogan : The new Biagotti fragrances) - UK 2006

(Slogan : Le nuove fragranze di Biagiotti) - Italie 2006

Emotion



(Slogan : Why walk when you can fly) - Belgique 2001

(Slogan : Warum gehen wenn ich fliegen kann) - Allemagne 2001

Forever



(Slogan : The new feminine fragrance) - Italie 2019

Laura



(Slogan : L'âme d'une femme s'éveille découvrez son parfum) - France 1997

(Slogan : Het ontwaken van de vrouwelijke ziel) - Pays-Bas 1997

(Slogan : Das erwachen der weiblichen seele) - Allemagne 1997

(Slogan : La expresion del alma femenina) - Espagne 1995

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : L'âme d'une femme s'éveille. Découvrez son parfum) - France 1997

(Slogan : Il risveglio dell' anima femminile) - Italie 1994

(Slogan : Het ontwaken van de vrouwelijke ziel) - Pays-Bas 1994

(Slogan : The awakening of the feminine soul) - Belgique 1998

(Slogan : Jetzt für kurze zeit als attraktives geschenkset erhältlich) - Allemagne

Laura Rosé



Belgique 2009

Laura Biagiotti



(Slogan : Ihre mode. Ihr parfum) - Allemagne 1987

Mistero di Roma



3 pages recto verso carte manquante (Slogan : Un soffio d'eternità. La nuova fragranza) - Italie 2010

(Slogan : Ein hauch von ewigkeit) - Allemagne 2011

(Slogan : Ein hauch von ewigkeit. Entdecken sie den neuen damenduft mistero di roma von Laura Biagiotti) - Allemagne 2010

Mistero di Roma Uomo



(Slogan : Un soffio d'eternità) - Italie 2010

(Slogan : A touch of eternity) - Italie 2010

Roma



(Slogan : A touch of Eternity) - Canada 1991

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Roma. The spell is eternal. Open to experience Laura Biagiotti Roma) - USA 1991

Recto verso verso avec bande parfumée (A touch of Eternity) - USA

(Slogan : A touch of Eternity) - UK 1995

(Slogan : Ein Hauch von Ewigkeit) - Allemagne 1995

(Slogan : Ein Hauch von Ewigkeit) - Allemagne 1995

(Slogan : A touch of Eternity) - UK

(Slogan : Eternal Love) - UK

(Slogan : 20 anni di emozioni eterne) - Italie 2009

(Slogan : Een vleugje eeuwigheid) - Pays-Bas 1997

Recto verso avec patch (Slogan :  La force de l'éternel masculin. Soulevez le flacon et découvrez Roma Uomo. Eau de toilette pour homme. Un soupçon d'éternité. Soulevez le flacon et découvrez Roma.) - France 1995

(Slogan : Une touche d'éternité) - Belgique 1998

(Slogan : Un sopio de eternidad) - Espagne 2000

(Slogan : en russe) - Russie 2000

(Slogan : Un soffio di eternità) - Italie

(Slogan : Ein Hauch von Ewigkeit) - Allemagne 2002

(Slogan : Un soffio di eternità) - Italie

(Slogan : A Touch of Eternity) - Allemagne 2000

3 pages recto verso (Slogan : Il fascino di una nuova eternità) - Italie 2007

3 pages (Slogan : Il Fascino di una nuova eternità. Il fascino di una nuova eternitá) - Italie 2007

Double page (Slogan : 20 anni di emozioni eterne. 20 anni di emozioni eterne) - Italie 2008

(Slogan : Lungotevere, Roma. 25e anniversario di Roma) - Italie 2014

(Slogan : Lungotevere, Roma) - Italie 2012

Double page (Slogan : Lungotevere, Roma) - Italie 2012

(Slogan : Museo della Civiltà Romana, Roma) - Italie 2017

(Slogan : The new fragrances for him) - Allemagne 2018

(Slogan : Sólo tú sabes cómo sorprenderle) - Espagne 2002

Roma Passione



(Slogan : Gianicolo, Roma. Le nuove fragranze) - Italie 2016

Sotto Voce



(Slogan : Niets is zo onweerstaanbaar als een fluistering) - Pays-Bas 1996

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Il n'y a rien de plus irrésistible qu'un murmure) - France 1996

Belgique

Tempore



(Slogan : Il momento dell'amore) - Italie

(Slogan : en russe) - Russie

Venezia



(Slogan : A seduction of the senses. Available at select department stores, Boots and chemists) - UK 1992

(Slogan : Das Geheimnis der Verführung) - Allemagne 1992

(Slogan : Het geheim van de betovering) - Pays-Bas 1992

(Slogan : A seduction of the senses. Available exclusively at Harrods Knightbridge) - UK 1992

(Slogan : A seduction of the senses) - Belgique 1992

(Slogan : Deze stijvolle geurpe krijgt u als geschenk bij Venezia) - Pays-Bas 1993

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : A seduction of the senses. The seduction begins in the bath) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : A seduction of the senses. A touch of eternity) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : A seduction of the senses. The seduction begins in the bath) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : A seduction of the senses.) - USA

Allemagne 2011

Double page - Allemagne 2011

Double page (Slogan : A seduction of the senses) - USA 1993

Double page avec fiche recto verso bande parfumée (Slogan : A seduction of the senses) - USA 1993

Venezia Uomo



(Slogan : Ist es schöner zu verführen oder verführt zu werden ?. Laura Biagiotti Venezia Uomo. Das Geheimnis der Verführung) - Allemagne

Divers



(Slogan : Para una madre muy especial. Laura Biagiotti parfums tiene un regalo de colección) - Espagne 1996