Giorgio Armani

755 publicités






Acqua di Giò Homme et Femme



4 pages recto verso - France 1997

4 pages recto verso avec 2 bandes parfumées - France 1997

4 pages recto verso (Slogan : An attitude from Giorgio Armani - Acqua di Giò. A provocation from Giorgio Armani - USA

5 pages recto verso (Slogan : Une provocation de Giorgio Armani - Acqua di Giò pour Homme. Une attitude de Girogio Armani) - France 1997

France 1997

Acqua di Giò Homme



(Slogan : écriture en gris) - France 1997

Recto verso avec patch - France 1997

4 pages recto verso - France 1997

(Slogan : écriture en blanc) - France 1997

(Slogan : for men) - USA 1997

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : for men) - USA 1997

Canada 2011

Recto verso avec bande parfumée - France 1997

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : for men - shop @giorgioarmaniparfums.com) - USA 1997

Recto verso avec bande parfumée - USA 1997

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : for men) - USA 1997

Recto verso avec patch

Recto verso avec bande parfumée - France 1997

Avec signet recto verso avec patch - France 1997

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : for men) - USA 2000

Recto verso avec bande parfumée - France

France 2009

Recto verso avec patch et demi page recto verso - France 2009

Recto verso avec bande parfumée - France 2009

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : for men) - USA 2009

Recto verso avec bande parfumée - France 2009

Recto verso avec bande parfumée et demi-page recto verso - Belgique 2009

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : for men) - USA 2009

Recto verso avec bande parfumée (Sans Slogan) - USA 2009

(Slogan : for men) - USA 2009

Double page (Slogan : en arabe) - Emirats Arabes Unis 2008

Double page - France 2009

Avec tour en blanc - USA 2009

France 2009

USA 2009

(Slogan : Per la compra Acqua di Gio emporta 't aquesta tovallola exclusiva de Regal) - Espagne

Recto verso avec patch - France 2009

Russie

Recto verso avec 2 bandes parfumées (Slogan arrière : The new Essence of Joy. giorgioarmanibeauty.com) - USA

Recto verso avec 2 bandes parfumées (Slogan arrière : The new Essence of Joy) - USA 

(Slogan : Acqua di Giò pour Homme. Une attitude de Giorgio Armani) - France 1998

(Slogan écriture en blanc : Acqua di Giò pour Homme. Un modo di essere di Giorgio Armani) - Italie 1997

(Slogan écriture en noire : Acqua di Giò pour Homme. Un modo di essere di Giorgio Armani) - Italie

(Slogan : Acqua di Giò pour Homme. Une attitude de Giorgio Armani) - France 1997

(Slogan : Acqua di Giò pour Homme. Un modo di essere di) - Italie

Double page (Slogan : Acqua di Giò pour Homme. Un modo di essere di) - Italie

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Lift here to discover Acqua di Gió for men) - USA 2010

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Soulevez ici pour découvrir Acqua di Gió)

Belgique 2001

Recto verso avec bande parfumée - USA 2012

(Slogan  : The new Essence of Joy. giorgioarmanibeauty.com) - USA

Argentine 2012

(Slogan : Scent of freedom) - USA

Espagne 2015

(Slogan : #POWERWITHIN Pouvoir intérieur) - 2015

Avec bord blanc (Slogan : #POWERWITHIN) - Belgique 2016

Double page - France 2015

Double page avec puffer - France 2015

Double page avec puffer (Slogan : #ReadyToDive. Dive into freshness) - Espagne 2017

Double page (Slogan : #ReadyToDive. Dive into freshness) - Espagne 2017

(Slogan : Dive into freshness.#ReadyToDive) - Espagne 2018

Recto verso avec bande parfumée - USA

Recto verso avec patch petit format (Slogan : Soulevez et appliquer sur la peau) - France 2013

Recto verso avec patch (Slogan : Descubra la fragancia aquí) - Espagne

France 2013

Double page (Slogan : visit the new Armanibeauty.com) - Belgique 2014

Recto verso avec bande parfumée (Sans Slogan) - Belgique 2014

Double page (Slogan : La nouvelle eau de parfum rechargeable) - France 2022

Acqua di Giò Essenza



Recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum intense) - France

Recto verso avec patch (Slogan : el nuevo perfume) - Espagne 2012

(Slogan : el nuevo perfume) - Espagne 2012

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2012

Recto verso avec patch et demi-page (Slogan : the new fragrance) - USA

Recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum) - France

Avec bord blanc (Slogan : le nouveau parfum) - Belgique

Avec bord blanc (Slogan : the new fragrance) - Belgique

Avec bord blanc (Slogan : la nuova intensa fragranza) - Italie

Avec bord blanc double page (Slogan : el nuevo perfume) - Espagne 2012

Avec bord blanc (Slogan : le nouveau parfum intense) - France

Avec bord blanc (Slogan : le nouveau parfum - bouteille différente)

Avec bord blanc double page (Slogan : the new fragrance) - UK 2012

(Slogan : le nouveau parfum. Découvres le nouveau Armanibeauty.com) - France

(Slogan : Le nouveau parfum - bouteille couleur différente) - France

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new intense fragrance) - USA

Acqua di Giò Profumo



(Slogan : Profumo, the new intensity) - Belgique 2015

(Slogan écriture différente : Profumo, the new intensity) - Belgique 2015

(Slogan  : Profumo, the new intensity) - Belgique 2015

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Profumo, the new intensity) - USA

 Espagne 2016

Double page - France

Double page (Slogan : The new intensity) - USA

Acqua di Giò Absolu



(Slogan : Absolu. The new sensuality) - Espagne 2019

Double page (Slogan : la nouvelle sensualité) - France 2019

Double page (Slogan : the new sensuality) - USA

(Slogan : la nouvelle sensualité) - Belgique 2019

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Absolu, the new sensuality) - USA 2018

(Slogan : Absolu Instinct, the new exclusive edition)

Recto verso avec bande parfumée - USA 2019

(Slogan : Absolu Instinct, the new exclusive edition)

Acqua di Giò Profondo



(Slogan : Profondo la nouvelle intensité) - Belgique 2020

(Slogan : Profondo the new intensity) - Belgique 2020

Double page - Espagne 2021

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Dive into intensity) - USA 2017

Acqua Di Giò Femme



Petite bouteille -USA

Double page (Slogan : Acqua di Giò. Une provocation de Giorgio Armani) - France 1997

Grande bouteille - USA

(Slogan : Acqua di Giò. A provocation from Giorgio Armani) - France 1997

Double page (Slogan : Acqua di Giò. A provocation from Giorgio Armani) - France 1997

(Slogan : Communiqué) - France 1997

Petite bouteille  - UK

(Slogan : Acqua di Giò. Une provocation de Giorgio Armani) - France 1997

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Acqua di Giò. A provocation from Giorgio Armani) - USA

(Slogan : Acqua di Giò. A provocation from Giorgio Armani) - USA

(Slogan : Acqua di Giò. Una provocación de Giorgio Armani) - Espagne

(Slogan : Acqua di Giò. Eine zarte Provokation von Giorgio Armani) - Allemagne

France 1997

Belgique1997

Recto verso avec bande parfumée - USA

(Slogan : Acqua di Giò. Une provocation de Giorgio Armani) - France 1995

(Slogan : Acqua di Giò. A provocation from Giorgio Armani) - France 1195

France

(Slogan : Acqua di Giò. Una provocazione di Giorgio Armani) - Italie 1995

8 pages recto verso (Slogan : Acqua di Giò. Une provocation de Giorgio Armani. Un désir de liberté une idée un sentiment une suggestion de la nature quelque chose dans l'air) - France

Acqua di Gioia



(Slogan : Le nueva Esencia de la Emoción) - Espagne 2010

(Slogan : en russe) - Russie 2010

(Slogan : The new Essence of Joy. Share Your Moment of Joy at acquadigioia.com) - USA 2011

(Slogan : La nouvelle Essence de Joie) - Belgique 2010

(Slogan : The new Essence of Joy) - Belgique 2010

Recto verso avec patch (Slogan : La nouvelle Essence de Joie) - France 2010

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new Essence of Joy.Share Your Moment of Joy at acquadigioia.com ) - USA 2011

(Slogan : La Esencia de la Emoción) - Espagne 2012

Recto verso avec patch (Slogan : La Esencia de la Emoción) - Espagne

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new Essence of Joy) - USA

(Slogan : La nueva Esencia de la Emoción) - Espagne 2010

Recto verso avec patch et demi page (Slogan : La nouvelle Essence de Joie) - France

4 pages recto verso (Slogan : La nueva Esencia de la Emoción. El nuevo Perfume Femenino) - Espagne 2010

(Slogan : The new Essence of Joy) - USA

Double page (Slogan : La nouvelle Essence de Joie) - Belgique 2010

Double page (Slogan : The new Essence of Joy) - Belgique 2010

Double page (Slogan : en arabe) - Emirats Arabes Unis 1987

Double page avec la traduction (Slogan : The new Essence of Joy * -  La nouvelle Essence de Joie) - France

Double page (Slogan : L'essenza della gioia di vivere) - Italie

4 pages recto verso avec 2 bandes parfumées (Slogan : The new Essence of Joy. Share Your Moment of Joy at acquadigioia.com - The secret code of women) - USA 2010

(Slogan : L'essenza della gioia di vivere) - Italie

Double page (Slogan : L'essenza della gioia di vivere. ShereMyJoy) - Italie

Acqua di Gioia Eau Fraîche



(Slogan : la nouvelle eau fraîche)  Belgique 2013

(Slogan : the new eau fraîche)  Belgique 2013

Double page (Slogan : la nueva eau fraîche)  Espagne 2013

(Slogan : la nueva eau fraîche)  Espagne 2013

Recto verso avec patch (Slogan : la nueva eau fraîche)  Espagne 2013

(Slogan : la nuova eau fraîche)  Italie 2013

Double page (Slogan : la nuova eau fraîche)  Italie 2013

Acqua di Gioia Eau de Toilette



Double page (Slogan : la esencia de la emoción) - Espagne 2014

(Slogan : la nouvelle eau de toilette) - France 2014

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the essence of joy) - USA

Recto verso avec patch (Slogan : la nouvelle eau de toilette) - France 2014

(Slogan : the essence of joy) - USA

Double page (Slogan : la nouvelle eau de toilette) - France 2014

(Slogan : the essence of joy) - Allemagne 2015

Acqua di Gioia Essenza



Double page (Slogan : the new sensual fragrance) - Belgique

Double page (Slogan : la nueva fragancia sensual) - Espagne 2012

(Slogan : the new sensual fragrance) - Belgique

Recto verso avec patch (Slogan : la nueva fragancia sensual) - Espagne 2012

Recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum sensuel) - France 2011

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2012

Acqua di Gioia - Air - Sun



(Slogan : The essence of joy - The new collection) - Belgique

(Slogan :  La emoción de la alegría) - Espagne

Acqua for Life - Campagne 2011



Double page avec carte - France 2011

(Slogan : un parfum = 100 litres d'eau potable pour les enfants) - Belgique 2011

(Slogan : een parfum = 100 liter drinkbaar water voor de kinderen) - Belgique 2011

Armani Homme



(Slogan : L'élégance dépasse le temps) - France 1987

(Slogan écriture en rouge et signature en blanc : L'élégance dépasse le temps) - France 1987

(Slogan écriture en rouge et signature en noire  : L'élégance dépasse le temps) - France 1987

(Slogan écriture en rouge et signature en noire : Style goes beyond time) - UK 1987

France 1990

(Slogan : pour l'homme) - France 1985

France 1997

Double page - France 1997

(Slogan : Armani Eau pour Homme) - France 1997

Recto verso avec patch - France 1998

(Slogan : eau pour homme) - France 1998

Double page - France 1994

France 1194

(Slogan : for men) - USA

(Slogan : for men) - USA

(Slogan : Parfumerie Marionnaud pour les 20 ans de la fragrance) - France 2004

Double page (Slogan : it's mine) - France 2013

(Slogan : it's mine) - France 2013

Recto verso avec patch et demi page (Slogan : it's mine. Eau pour homme le premier parfum. Eau de nuit, le nouveau parfum) - France 2013

Recto verso avec patch (Slogan : it's mine. Eau pour homme le premier parfum. Eau de nuit, le nouveau parfum) - France 2013

Recto verso avec patch (Slogan : it's mine. Eau pour homme la primera fragancia. Eau de nuit, la nueva fragancia) - Espagne 2013

(Slogan : my armani. Eau de nuit le nouveau parfum) - France 2013

Double page (Slogan : my armani. Eau de nuit le nouveau parfum) - France 2013

(Slogan : my armani. Eau de nuit, the new fragrance) - USA 2013

(Slogan : Eaux pour Homme Eau de Cèdre Cuiré élégant)

(Slogan : Eaux pour Homme. Eau de Cèdre Stylish Leathery) - Emirats Arabes Unis

Fiche technique de la collection pour homme

Amani Femme



(Slogan écriture en rouge et signature en blanc : L'élégance dépasse le temps) - France 1987

(Slogan écriture en rouge et signature en blanc : Style goes beyond time) - UK 1987

France 1990

(Slogan : Le Parfum) - France 1983

Double page - France 1983

(Slogan : Eau Parfumée. Parfums Corps) - France 1992

(Slogan : Parfums Corps) - France 1992

Attitude



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Be remembered. The new fragrance for men) - USA

Recto verso avec bande parfumée (The new fragrance for men) - USA

(Slogan : Le nouveau parfum pour homme) - France 2007

Double page (Slogan : The new fragrance for men) - USA 2007

Double page (Slogan : le nouveau parfum pour homme - Exclusivité Marionnaud) - France 2007

Double page (Slogan : le nouveau parfum pour homme) - France 2007

(Slogan : The new fragrance for men) - Belgique 2007

Double page (Slogan : Le nouveau parfum masculin) - France 2007

Attitude Extrême



Recto verso avec patch - France 2010

Espagne 2009

France 2009

Emirats Arabes Unis

Black Code



(Slogan : the new fragrance for men) - France 2004

(Slogan : le nouveau parfum masculin) - France 2004

Double page (Slogan : the new fragrance for men) - France 2004

(Slogan : la nueva fragancia masculina) - Espagne 2005

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : la nueva fragancia masculina) - Espagne 2005

Recto verso avec bande parfumée ( Slogan : the new fragrance for men. Subtle and sensual, a fragrance shoud be an aura that surrounds us " Giorgio Armani) - USA

Double page (Slogan : la nueva fragancia masculina) - Espagne 2005

Code



(Slogan : the ultimate code of seduction) - UK 2009

Double page (Slogan : le code absolu de séduction pour homme) - France 2008

(Slogan : the ultimate code of seduction for men) - UK 2008

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the ultimate code of seduction for men - "Subtle and sensual, a fragrance should be an aura that surrounds us" Giorgio Armani) - USA

4 pages recto verso avec patch (Slogan : il existe un code the ultimate code of seduction for men - le code absolu de séduction pour homme)

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : th ultimate code of seduction -  "Subtle and sensual, a fragrance should be an aura that surrounds us" Giorgio Armani) - USA

Recto verso avec patch (Slogan : le code absolu de séduction pour homme)

(Slogan : Le code absolu de séduction) - France

Recto verso avec 2 patchs (Slogan : the ultimate code of seduction for men - the secret code of women) - USA

Recto verso avec bande parfumée  (Slogan : the ultimate code of seduction for men - the secret code of women) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the ultimate code of seduction for men - "Subtle and sensual, a fragrance should be an aura that surrounds us" Giorgio Armani) - USA

(Slogan : le code absolu de séduction pour homme) - France 2010

(Slogan : le code absolu de séduction pour homme) - France 2010

(Slogan avec traduction : the ultimate code of seduction for men * le code absolu de séduction pour homme) - France 2010

3 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : Il existe un code. le code absolu de séduction pour homme) - France 2010

(Slogan : Parfum pour homme) - France 2011

Double page (Slogan : Parfum pour homme) - France 2011

(Slogan : Fragrance for men) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Fragrance for men - Fragrance for women) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the code of seduction for men) - USA 2012

 (Slogan : the code of seduction for men) - USA 2012

Double page (Slogan : the code of seduction for men) - USA 2012

 (Slogan : the classic) - Allemagne 2019

Double page (Slogan : #FollowyourCode) - USA

Double page (Slogan : unforgettable) - USA

(Slogan : A-LIST, the new exclusive fragrance - #FollowYourCode) - Allemagne

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : #FollowyourCode) - USA

(Slogan : #Follow yourCode) - USA 2016

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Unforgettable) - USA 2015

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : inolvidable) - USA

(Slogan : unforgettable) - USA

Double page (Slogan : unforgettable) - USA 2014

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : unforgettable) - USA

(Slogan : Le nouveau parfum rechargeable. Rewrite the code) - France 2022

Double page  (Slogan : Le nouveau parfum rechargeable. Rewrite the code) - France 2022

Double page avec carte parfumée (Slogan : Le nouveau parfum rechargeable. Rewrite the code) - France 2022

Double page avec carte parfumée (Slogan : Eau de toilette. Nouveau flacon rechargeable) - France 2023

5 pages recto verso (Slogan : Rewrite the code. The new refillable parfum) - Italie 2022

Double page (Slogan : Rewrite the code. Nouveau flacon rechargeable) - France 2023

(Slogan : Rewrite the code. The new refillable parfum - UK 2023

Code Absolu



(Slogan : nouveau) - Belgique

(Slogan : Nieuw) - Belgique

Recto verso avec bande parfumée (Slogan the new seduction) - USA 2019

Double page (Slogan : La nuova seduzione) - Italie 2019

Code Colonia



(Slogan : Colonia, the new frestness) - Belgique

(Slogan : Colonia, the new frestness - #FollowyourCode) - Belgique

Double page (Slogan : Il classico, la nuova freschezza, l'intenso) - Italie

Code Ice



(Slogan : unforgettable * la nouvelle fraîcheur le classique) - France 2015

(Slogan : unforgettable la nuova freschezza il classico) - Italie 2014

Code Profumo



Double page (Slogan : #FollowyourCode - Profumo, the new intensity) - Belgique 2016

Avec bord blanc (Slogan : #FollowyourCode - Profumo, the new intensity) - Belgique 2016

Recto verso avec bande parfumée (Slogan :Profumo, the new intensity) - USA

(Slogan : Profumo, the new intensity) - Espagne

Sport Code



(Slogan : le nouveau parfum) - France 2011

Double page (Slogan : the new fragrance for men) - Belgique 2011

(Slogan : the new fragrance for men) - Belgique 2011

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for men - Fragrance for men) - USA

(Slogan : the new fragrance for men) - USA 2011

Double page (Slogan : the new fragrance for men) - USA 2011

(Slogan : the new fragrance for men) - USA 2011

(Slogan : the new fragrance for men) - USA 2011

Recto verso (Slogan : le nouveau parfum pour homme) - France 2011

Code Ultimate



Double page (Slogan : the new intense fragrance for men) - UK 2012

Code Femme et Homme



Armani code for her - Armani Code for him. The style of Your Life) - USA 2006

Code Femme



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the secret code of women) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the secret code of women - the new fragrance for women) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : un parfum, un code, un secret - le vaporisateur rechargeable) - France

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the secret code of women - the new fragrance for women - shop@giorgioarmaniparfums.com) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : un parfum, un code, un secret - découvrez l'eau de toilette, un nouveau moment de séduction) -

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the secret code of women - Armani code SHEER premiering a new moment of seduction) - USA

4 pages recto verso (Slogan : Avez-vous le code ? - un parfum, un code, un secret - le nouveau parfum féminin) -

(Slogan : le code secret des femmes) - Belgique 2006

Double page (Slogan : un parfum, un code, un secret - en exclusivité chez Marionnaud) - France 2006

Double page (Slogan : il codice segreto delle donne) - Italie 2007

(Slogan : the secret code of women) - Belgique 2006

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2009

(Slogan : en russe) - Russie 2009

Recto verso avec patch (Slogan : un parfum, un code, un secret - le nouveau parfum féminin)

Recto verso avec patch (Slogan : un parfum, un code, un secret - le parfum féminin)

(Slogan : un parfum, un code, un secret) - France

Double page (Slogan : un parfum, un code, un secret) - France

Double page (Slogan : the secret code of women) - Belgique

Double page (Slogan : le code secret des femmes) - Belgique

Double page (Slogan : en arabe) - Emirats Arabes Unis

3 pages recto verso avec patch (Slogan : il codice segreto delle donne - scoprite il guardaroba olfattivo) - Italie

Double page (Slogan : entdeeken sie das eau de toilette) - Allemagne

3 pages (Slogan : the secret code of women - l'élixir de parfum) - Espagne 2009

2 demi-pages recto verso (Slogan : découvrez l'eau de toilette, un nouveau moment de séduction)

Recto verso avec bande parfumée petit format (Slogan : un parfum, un code, un secret - le nouveau parfum féminin) - France

(Slogan : the secret code of women)

Double page (Slogan : le code secret des femmes) - Belgique

(Slogan : le code secret des femmes) - Belgique

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the secret code of women)

4 pages recto verso (Slogan : Descubre el código de la seducción... - the secret code of women - the ultimate code of seduction for men) - Espagne

(Slogan : Fragrance for women) - USA

Double page (Slogan : Le parfum féminin)

Double page (Slogan : Fragrance for women) - USA

(Slogan : Fragrance for women - Visit ARMANIcode.com)

4 pages recto verso (Slogan : Fragrance for women) - USA

Double page (Slogan : Fragrance for women) - Espagne 2011

(Slogan : le parfum féminin) - Belgique 2011

(Slogan : el código secreto de la mujer) - Espagne 2013

Double page (Slogan : el código secreto de la mujer) - Espagne 2013

(Slogan : el código secreto de la mujer) - Espagne 2013

(Slogan : le code secret des femmes) - Belgique 2012

Double page (Slogan : the secret code of women) - France

4 pages recto verso (Slogan : the secret code of women) -

(Slogan : the secret code of women) - Belgique 2012

(Slogan : Ihr Geschenk) - Allemagne 2009

USA

Code Luna



(Slogan : le nouveau parfum sensuel) - France 2012

(Slogan : la nueva fragancia sensual) - Espagne 2012

(Slogan : the new sensual fragrance) - Belgique 2012

Espagne 2012

Recto verso avec patch (Slogan : el poder magnetico de la luna) - Espagne 2012

Recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum sensuel) - France

(Slogan : Die sinnliche Verführung des Mondes) - Allemagne

Double page (Slogan : la nueva fragancia sensual) - Espagne 2012

(Slogan : the new magnetic fragrance for women) - Belgique 2012

Recto verso avec patch (Slogan : The magnetic side of the moon) - Belgique 2012

Code Satin



(Slogan : the new fragrance)

City Glam



(Slogan : Get together with two new fragrances) - Belgique

Double page (Slogan : Get together with two new fragrances) - Belgique

Emporio Armani Diamonds



(Slogan : can you resist ? - Beyoncé pour le parfum Emporio Armani Diamonds)

Double page (Slogan : can you resist ? Beyoncé for Emporio Armani Diamonds)

(Slogan : can you resist ? Beyoncé for Emporio Armani Diamonds)

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for women) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for women. Beyoncé for Emporio Armani Diamonds) - USA

Recto verso avec bande parfumée petit format (Slogan : the new fragrance for women. Beyoncé for Emporio Armani Diamonds fragrance) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for women. Beyoncé for Emporio Armani Diamonds - the ultimate code of seduction for men) - USA

(Slogan : résisterez-vous ? Beyoncé pour Emporio Armani Diamonds)

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for women) - USA

Double page (Slogan : can you resist ? Beyoncé for Emporio Armani Diamonds - Découvrez le nouveau parfum Emporio Armani Diamonds chez Marionnaud) - France 2007

(Slogan : can you resist ? the new fragrance)

Emporio Armani Diamonds Eau de toilette



(Slogan : can you resist ? the sparkling eau de toilette

Emporio Armani Diamonds Intense



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance can you resist ?) - USA 2008

Emporio Armani Diamonds for Men



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : hard to resist the new fragrance Josh Hartnett for the new Emporio Armani fragrance) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : hard to resist the new fragrance) - USA

(Slogan : difficile de résister.  Josh Hartnett pour le nouveau parfum Emporio Armani)

Double page (Slogan : hard to resist  Josh Hartnett for the new Emporio Armani fragrance) -

3 pages recto verso avec patch (Slogan : Affascinante, magnetico, carismatico. Come il suo profumo" Giorgio Armani - hard to resist - Josh Hartnett for the new Emporio Armani fragrance)

(Slogan : hard to resist - Josh Hartnett for the new Emporio Armani fragrance)

Emporio Armani Lei et Lui



(Slogan : Get together avec les deux nouveaux parfums...) - France 1998

Double page (Slogan : get together with the two new fragrances...) -

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : get together avec les deux parfums ...) - France

4 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : get together with the two new fragrances )

4 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : get together * avec les deux nouveaux parfums... * être ensemble)

Recto verso avec bande parfumée  (Slogan : get together with the two fragrances) - USA

(Slogan : get together avec les deux nouveaux parfums...)

(Slogan : get together avec les deux nouveaux parfums...)

(Slogan : get together with the two new fragrances...)

(Slogan : get together with the two new fragrances... for him for her)

Recto verso (Slogan : get together with the two fragrances)

Double page (Slogan : en russe) - Russie

Double page (Slogan : get together with the two new fragrances...) - France 1998

4 pages (Slogan : get together avec les deux nouveaux parfums) - France 1998

Double page (Slogan : get together with the two new fragrances... for him for her) - USA 1999

Double page (Slogan : get together with the two fragrances... for him for her) - USA

(Slogan : get together with the two fragrances - www.emporioarmani.com)

Double page (Slogan : get together with the two fragrances)

(Slogan : get together with the two fragrances - Disponibles chez Sephora) - France 1998

(Slogan : get together with the two fragrances - Disponibles chez Marionnaud) - France 1998

(Slogan : get together with the two fragrances - www.emporioarmani.com) - Belgique 2003

(Slogan : get together with the two fragrances ) - Belgique 2003

France

Emporio Armani Night



(Slogan : two new fragrances for him, for her. Offre exclusive) - Belgique 2003

Slogan : Deux nouveaux parfums, pour elle, pour lui) - France 2003

(Slogan : two new fragrances, for him, for her) - Belgique 2003

Double page (Slogan : Two new fragrances, for him, for her) - Belgique 2003

(Slogan : What time is love ?) - Belgique 2003

(Slogan : Two new fragrances, for him, for her Only the Bay) - USA 2003

Emporio Armani Remix



Double page (Slogan : get together with two new fragrances) - Belgique

 (Slogan : get together with two new fragrances) - Belgique

Emporio Armani White



(Slogan : deux nouveaux parfums - pour lui pour elle) - Belgique

(Slogan : two new fragrances for him for her) - Belgique

(Slogan : the two fragrances for him for her) - UK 2002

(Slogan : the new body line - Allemagne 2002

Giò



(Slogan : Qui est Giò ?) - France 1992

3 pages (Slogan : Qui est Giò ? le nouveau parfum) - France 1992

(Slogan : Who is Giò ?) - UK 1992

(Slogan : Wer ist Giò ?) - Allemagne 1992

(Slogan : Quién es Giò ?) - Espagne 1992

(Slogan : Wer ist Giò ?) - Allemagne 1993

(Slogan : Qui est Giò ?) - France 1993

(Slogan : Quién es Giò ?) - Espagne 1993

Avec carte recto verso bande parfumée (Slogan : Qui est Giò)

Avec carte recto verso avec bande parfumée (Slogan : Who is Giò)

(Slogan : Who is Giò)

Double page (Slogan : Qui est Giò ?)

4 pages recto verso (Slogan : Qui est Giò le nouveau parfum) - France 1992

Avec carte recto verso avec bande parfumée (Slogan : Qui est Giò)

3 pages recto verso (Slogan : Qui est Giò le nouveau parfum)

Double page (Slogan : Qui est Giò le nouveau parfum)

4 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : Who is Giò - The new perfume) - USA

6 pages recto verso (Slogan : Qui est Giò ? le nouveau parfum)

Double page (Slogan : Wer ist Giò) - Allemagne 1993

Double page (Slogan : Wer ist Giò) - Allemagne 1993

Double page (Slogan : Qui est Giò) - France 1993

Double page (Slogan : Wer ist Giò) - Allemagne 1993

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Only Giò) - USA

(Slogan : Rien que Giò) - France 1994

(Slogan : Solo Giò) - Espagne 1994

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Only Giò) - USA

(Slogan : Rien que Giò) - France 1994

(Slogan : Solo Giò) - Espagne 1994

(Slogan : Le nouveau parfum) - France

(Slogan : The new perfume) - USA 1993

(Slogan : Le nouveau parfum de Giorgio Armani)

(Slogan : The New Bath Collection) - USA

Idole



(Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2009

Double page (Slogan : The new fragrance) - Allemagne 2009

UK 2009

(Slogan : Mi ídolo) - Espagne 2009

(Slogan : This is my idol ) - USA 2009

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : This is my idol) - USA

Recto verso avec bande parfumée  - USA 2009

Recto verso avec patch et demi page recto verso (Slogan : The new creation)

(Slogan : le nouveau parfum féminin) - France 2009

(Slogan : La nueva creación) - Espagne 2009

(Slogan : The new creation) - Belgique 2009

Double page (Slogan : The new creation)

Double page (Slogan : La nouvelle création)

(Slogan : La nouvelle création) - France 2009

(Slogan : La nuova creazione - Venga a scoprire la nuova fragranza femminile Giorgio Armani presso le profumerie Rossi) - Italie 2009

Double page (Slogan : en arabe) - Emirats Arabes Unis 2009

 USA 2009

Recto verso avec patch (Slogan : The new creation) -

(Slogan : C'est mon idole) - Belgique 2009

Double page (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2009

Double page (Slogan : This is my idol) - Belgique 2009

Double page (Slogan : C'est mon idole) - Belgique 2009

Double page avec bord noir (Slogan : Le nouveau parfum féminin - Tous les magasins Printemps) - France 2009

Double page (Slogan : La nuova creazione) - Italie

 Allemagne

Recto verso avec patch et demi page recto verso (Slogan : Le nouveau parfum) - Belgique 2009

Mania



(Slogan : the new female fragrance)

Double page (Slogan : driven by desire - the new fragrance for women) - USA

(Slogan : Der neue Damenduft) - Allemagne 2000

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : driven by desire - the new fragrance for women) - USA

(Slogan : le nouveau parfum féminin)

Double page (Slogan : le nouveau parfum féminin) - France 2000

Double page (Slogan : the new feminine fragrance) - Belgique

(Slogan : el nuevo perfume femenino) - Espagne 2000

(Slogan : le nouveau parfum féminin) - France 2000

Double page (Slogan : le nouveau parfum féminin)

Double page

Double page (Slogan : le nouveau parfum féminin)

Double page

(Slogan : le nouveau parfum féminin)

Recto verso avec patch

France

Double page (Slogan : en russe) - Russie

Armani Mania



Communiqué (Slogan : Un sourire à la vie)

(Slogan : the new feminine fragrance) - Mexique 2004

(Slogan : the fragrance for women) - USA

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for women) - USA 2004

(Slogan : live with a smile !)

Double page (Slogan : the new feminine fragrance)

Double page (Slogan : live with a smile !)

Double page (Slogan : live with a smile ! - For sale on board * * vivre avec le sourire ! en vente à bord) - France 2004

Recto verso avec patch (Slogan live with a smile !)

(Slogan : the new fragrance for women) - USA 2004

Mania Homme



(Slogan : the new fragrance for men) - Belgique

(Slogan : the essence of style) - USA

(Slogan : la nueva fragancia masculina) - Espagne 2002

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance for men) - USA

(Slogan : the new fragrance for men) - USA

Double page (Slogan : the new fragrance for men)

(Slogan : le nouveau parfum masculin) - France

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the essence of style) - USA

Recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum masculin) - France

(Slogan : L'essenza dello stile) - Italie

Double page avec traduction (Slogan : the new fragrance for men * * le nouveau parfum pour homme) - Air France 2002

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the essence of style - the fragrance for women) - USA

(Slogan : The new perfume has arrived - Le nouveau parfum est arrivé) - France

My Way



(Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - Belgique 2020

(Slogan : I am what i live - The new feminine fragrance) - Belgique 2020

(Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

Avec carte à patch (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

Double page (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

Double page avec communiqué (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

Double page avec carte et communiqué (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

Double page avec carte et communiqué (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

2 pages consécutives (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

2 pages consécutives (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2020

Avec carte à patch (Slogan : I am what i live - The new feminine fragrance) - Pays-Bas 2020

3 pages (Slogan : I am what i live - Le nouveau parfum féminin) - France 2021

(Slogan : en slovaque) - Slovaquie 2020

(Slogan : en tchèque) - République Tchèque 2020

Double page (Slogan : I am what i live - Eau de parfum & nouvelle eau de parfum intense) - France 2021

Double page avec carte (Slogan : I am what i live - Eau de parfum & nouvelle eau de parfum intense) - France 2021

(Slogan : Eau de parfum & new eau de parfum intense) - Belgique 2021

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : I am What I  live. The new feminine fragrance) - USA 2020

Double page (Slogan : I am What I  live. La nouvelle eau de parfum florale) - France 2022

(Slogan : I am What I  live. Eau de parfum) - USA 2022

My Way Parfum



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : I am What I live. The new refillable parfum) - USA 

Onde



(Slogan : una trilogia di fragranze, l'impero dei sensi) - Italie 2008

Double page (Slogan : una trilogia di fragranze, l'impero dei sensi) - Italie 2008

(Slogan : une trilogie de parfums, un empire pour les sens) - Belgique 2008

(Slogan : Una trilogia de fragancias, un imperio para los sentidos) - Espagne 2008

4 pages recto verso (Slogan : Eine Welt der Düfte für ein Reich der Sinne) - Allemagne 2008

4 pages recto verso avec 3 patchs (Slogan : Una trilogia de fragancias, un imperio para los sentidos) - Espagne 2008

(Slogan : Eine Welt der Düfte für ein Reich der Sinne) - Allemagne 2008

Double page (Slogan : Una trilogia de fragancias, un imperio para los sentidos) - Espagne 2008

Double page (Slogan : une trilogie de parfums, un empire pour les sens - En exclusivité chez Marionnaud) - France 2008

Armani Privé Haute Couture Fragrances



Cuir Majesté (Slogan : A tribute to Harrods) - UK

Iris Céladon - USA

Sensi



(Slogan : la nueva frangancia femenina) - Espagne 2002

(Slogan : I sense, therefore I am - der neue damenduft) - Allemagne 2002

Recto verso avec patch  (Slogan : la nueva fragancia femenina) Espagne 2002

(Slogan : I sense, therefore I am - The new fragrance for women) - Belgique 2002

Double page (Slogan : I sense, therefore I am - The new fragrance for women) - Belgique 2002

Double page (Slogan :  The new fragrance for women) - Belgique 2002

(Slogan :  The new fragrance for women) - Belgique 2002

Recto verso avec patch (Slogan : the new fragrance for women) -

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : I sense, therefore I am - The new fragrance for women) - USA 2002

(Slogan : le nouveau parfum féminin) - France 2002

(Slogan : le nouveau parfum féminin) - France 2002

Double page (Slogan : La nueva fragancia femenina) - Espagne 2002

Double page (Slogan : Siento, luego existo. La nueva fragancia femenina) - Espagne 2002

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2002

Avec liquatouch (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2002

Avec carte recto verso (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2002

Double page (Slogan : Sento, dunque sono. Il nuovo profumo femminile) - Italie 2002

(Slogan : Il nuovo profumo femminile) - Italie 2002

 USA 2003

(France 2003

 France 2003

Double page - France 2003

Sensi White Notes



(Slogan : Découvrez Sensi White Notes, la nouvelle sensualité lumineuse par Giorgio Armani) - France 2004

(Slogan : Introducing Sensi White Notes, the refreshing new sensuality by Giorgio Armani) - Belgique 2004

(Slogan : Découvrez Sensi White Notes, la nouvelle sensualité lumineuse par Giorgio Armani) - France 2004
Double page (Sans Slogan) - France 2003Double page (Sans Slogan) - France 2003

Recto verso avec liquatouch (Slogan : Descubra Sensi White Notes, la nueva y refrescabte sensualidad de Giorgio Armani) - Espagne 2004

(Slogan : Descubra Sensi White Notes, la nueva y refrescabte sensualidad de Giorgio Armani) - Espagne 2004

Avec traduction (Slogan : Introducing Sensi White Notes, the refreshing new sensualité by Giorgio Armani * * Découvres Sensi White Notes, la nouvelle sensualité lumineuse par Giorgio Armani - For sale on board/En vente à bord) - Air France 2004

Sì Eau de Parfum



(Slogan : le nouveau parfum) - Belgique 2013

(Slogan : en russe) - Russie 2013

Recto verso avec patch (Slogan : Descubra la fragancia aquí - el nuevo perfume) - Espagne 2013

(Slogan : the new fragrance)

(Slogan : il nuovo profumo) - Italie 2013

(Slogan : en grec) - Grèce 2013

Recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum) - France 2013

(Slogan : the new fragrance) - Belgique 2013

(Slogan : the new fragrance) - Belgique 2013

4 pages recto verso avec patch (Slogan : le nouveau parfum) - France 2013

(Slogan : le nouveau parfum) - France 2013

Double page (Slogan : the new fragrance) - Belgique 2013

(Slogan : le nouveau parfum - Ici Paris XL) - Belgique 2013

3pages (Slogan : le nouveau parfum) - Belgique 2013

Double page (Slogan : el nuevo perfume) - Espagne 2013

(Slogan : el nuevo perfume) - Espagne 2013

4 pages recto verso avec enveloppe (Slogan : le nouveau parfum) - France 2013

Double page avec enveloppe (Slogan : le nouveau parfum) - France 2013

Double page (Slogan : en arabe) - Emirats Arabes Unis 2013

Double page (Slogan : le nouveau parfum) - France 2013

Double page manque la carte (Slogan : the new fragrance) - Belgique 2013

3 pages recto verso (Slogan : the new fragrance) - Belgique 2013

(Slogan : el perfume) - Espagne 2014

(Slogan : l'eau de parfum)

6 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance - "Sì is my tribute to modern femininity - an irresistible combination of grace, strength and independence of spirit" Giorgio Armani - USA 2014

(Slogan : l'eau de parfum) - Belgique 2014

 (Slogan : the eau de parfum) - Belgique 2014

(Slogan : the eau de parfum) - Belgique 2014

Double page (Slogan : the new fragrance) - USA 2014

4 pages recto verso (Slogan : the new fragrance - "Sì is my tribute to modern femininity - an irresistible combination of grace, strength and independence of spirit" Giorgio Armani - USA 2014

Double page (Slogan : The eau de parfum) - USA 2015

(Slogan : #SaySì) - Belgique 2015

(Slogan : #SaySì) - Belgique 2015

(Slogan : #SaySì - * Dites Si) - Belgique 2015

Double page (Slogan : #SaySì) - France 2015

(Slogan : #SaySì) - Espagne 2015

(Slogan : #SaySì) - Belgique 2015

(Slogan : #SaySì) - Belgique 2015

Double page (Slogan : #SaySì - en russe) - Russie 2015

(Slogan : #SaySì - La fragancia de la mujer que se atreve a decir Sì - SÌ a la vida Sì a la libertad Sì al amor) - Espagne 2016

Double page (Slogan : #SaySì - eau de parfum - nouveau le parfum - * Dites si) - France 2016

Double page (Slogan : #SaySì - en vente à bord - available on board *Dites si) - France 2016

Double page (Slogan : #SaySì) - France 2016

Double page avec puffer (Slogan : #SaySì) - France 2016

Double page (Slogan : Sì all'emozione #SaySì - Dites si) - France 2016

Avec carte à patch (Slogan : #SaySì) - Belgique 2016

(Slogan : Sì a la emoción #SaySì - Celebra el día de la madre con Armani Sì) - Espagne 2017

Double page avec carte à patch (Slogan : #SaySì) - France 2016

(Slogan : #SaySì - eau de parfum) - France 2017

Avec puffer (Slogan : #SaySì) - Belgique 2015

4 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : #SaySi. "Sì is my tribute to modern femininity - an irresistible combination of grace, strength and independence of spirit" Giorgio Armani - USA 2015

5 pages recto verso  (Slogan : "Sì è mio omaggio alla moderna femminilità, un'irresistibile miscela di grazia, forza e spirito d'indipendenza" Giorgio Armani #SaySi.- Italie 2015

(Slogan : Nuovo le parfum) - Italie 2016

(Slogan : Nuovo le parfum) - Italie 2016

(Slogan : Elegance is an Art) - Belgique 2015

France 2016

(Slogan : Planet Parfum - Édition Limitée de Noël ) - Belgique 2016

(Slogan : armanibeauty.com) - Espagne 2016

Double page (Slogan : en vente à bord - available on board) - Air France 2016

Double page (Slogan : armanibeauty.com) - France 2016

(Slogan : La mujer Sì - La Fragancia - El Frasco) - Espagne 2016

Double page (Slogan : armanibeauty.com) - France 2016

Double page avec carte à patch (Slogan : armanibeauty.com) - France 2016

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the eau de parfum. New eau de parfum intense #SaySi) - USA 2016

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : New eau de parfum intense. #SaySi) - USA 2016

Double page (Sans Slogan) - France 2015

6 pages recto verso - USA 2015

4 pages recto verso avec carte à patch - France 2015

4 pages recto verso avec carte à patch  - Espagne 2016-2017

(Slogan : Is my self - * Si c'est moi) - France 2018

Double page (Slogan : Is my self) - Espagne 2017

(Slogan : Is my self) - Espagne 2017

2 pages consécutives avec communiqué (Sans Slogan) - France 2019

2 pages consécutives avec communiqué (Sans Slogan) - France 2019

France 2019

France 2020

Belgique 2020

Double page - France 2020

Double page avec carte - France 2021

Belgique 2021

Avec carte - Belgique 2021-2022

Double page (Slogan : eau de parfum) - France 2021

(Slogan : eau de parfum) - France 2021

Belgique 2022

Double page (Slogan : eau de parfum) - France 2022

Double page - UK 2022

Double page avec carte (Slogan : eau de parfum) - France 2022

France 2022

Double page - France 2022

Recto verso 5 pages (Slogan : Make a wish spin the wheel) - Italie 2022

Sì Eau de Parfum Intense



(Slogan : la nouvelle eau de parfum intense) - Belgique 2021

(Slogan : the new eau de parfum intense) - Belgique 2021

Avec carte à patch (Slogan : la nouvelle eau de parfum intense) - Belgique 2021

Double page (Slogan : la nouvelle eau de parfum intense) - France 2021

Double page (Slogan : la nouvelle eau de parfum intense rechargeable) - France 2023

Double page (Slogan : The new refillable eau de parfum intense) - UK 2023

(Slogan : The new refillable eau de parfum intense) - UK 2023

(Slogan : La nouvelle eau de parfum intense rechargeable) - France 2023

(Slogan : The new refillable eau de parfum intense) - UK 2023

Article -  Belgique 2021

Sì Intense



Double page (Slogan : le nouveau parfum intense) - France 2014

Double page (Slogan : the new intense fragrance) - Belgique 2014

(Slogan : le nouveau parfum intense) - France 2014

4 pages recto verso avec carte à patch (Slogan : le nouveau parfum intense) - France  2014

(Slogan : the new intense fragrance) - Belgique 2014

Double page (Slogan : il nuovo profumo intenso) - Italie 2014

Sì Eau de Toilette



Fiche Technique

(Slogan : #SaySì - la nouvelle eau de toilette) - France 2015

Double page avec livret (Slogan : Sì. Une nouvelle interprétation par Cate Blanchett) - France 2015

Double page (Slogan : la nouvelle eau de toilette - #SaySì) - France 2015

(Slogan : en russe) - Russie 2015

(Slogan : la nueva eau de toilette - Di Sì al día de la madre en San Remo Perfumerias) - Espagne 2015

Double page (Slogan : la nouvelle eau de toilette) - Belgique 2015

(Slogan : #SaySì - the new eau de toilette) - Belgique 2015

4 pages recto verso avec carte à patch (Slogan : la nouvelle eau de toilette) - France  2014

(Slogan : la nouvelle eau de toilette) - Belgique 2014

(Slogan : the new eau de toilette) - Belgique 2014

(Slogan : la nueva eau de toilette) - Espagne 2014

(Slogan : en russe) - Russie 2015

(Slogan : #SaySì - la nouvelle eau de toilette) - Belgique 2014

Double page (Slogan : #SaySì - la nouvelle eau de toilette) - Belgique 2014

Double page (Slogan : #SaySì - eau de toilette) - Belgique 2016

(Slogan : #SaySì - the eau de toilette) - Belgique 2016

Huile de Parfum Sì



Fiche Technique Huile de parfum Sì

Communiqué en russe - Russie

Sì Nacre Edition



Double page (Slogan : Is my self - Sì is myself New Nacre Edition) - Belgique

Sì Rose Signature



(Slogan : #SaySì nouveau rose signature) - France 2017

Double page (Slogan : #SaySì nouveau rose signature) - France 2017

(Slogan : Edition limitée) - 2017

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : new rose signature. #SaySi) - USA 2017

(Slogan : Nuovo rose signature) - Italie 2017

Sì et Sì Passione



(Slogan : Is my self) - Belgique 2018

(Slogan : Is my self * Si c'est moi) - Belgique 2018

3 pages avec carte à patch (Slogan : Lip Maestro le rouge fini velours - le nouveau parfum - Is my self * Si c'est moi) - France 2018

Double page (Slogan : Is my self * Si c'est moi) - France 2018

Double page avec carte à patch - France 2018

Double page - France 2020

Double page avec carte à patch (Slogan : Is my self) - France 2018

Double page  - France 2020

4 pages recto verso avec 2 cartes (Slogan : "Si è mio omaggio alla moderna femminilità, un 'irresistibile miscela di grazia, forza e spirito d'indipendenza) - Italie

Sì Passione



 Espagne 2018

(Slogan : la nouvelle fragrance) - Belgique 2018

Double page (Slogan : la nouvelle fragrance - disponible dès le 12 mars dans votre parfumerie) - Belgique 2018

Double page (Slogan : de nieuwe geur - beschikbaar vanaf 12 maart in uw parfumerie) - Belgique 2018

(Slogan : het nieuwe parfum) - Belgique 2018

(Slogan : la nueva fragancia) - Espagne 2018

Double page avec carte à patch (Slogan : the new fragrance * le nouveau parfum) - France 2018

Double page (Slogan : il nuovo profumo) - Italie 2018

Double page avec carte à patch  - France 2018

2 pages consécutives (Slogan : Lip Maestro le rouge fini velours - le nouveau parfum) - France 2018

Recto verso avec bande parfumée (Sans Slogan) - USA 2019

(Slogan : Qu'est-ce que la passion) - Belgique 2018

France 2018

(Slogan : the new fragrance * le nouveau parfum - photographie retouchée) - France 2018

(Slogan : the new fragrance) - 2019

Double page - France 2018

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2018

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new fragrance) - USA 2018

Double page avec carte (Slogan : Il nuovo profumo) - Italie

Double page  (Slogan : the new fragrance) - Espagne 2018

(Slogan : en tchèque) - République Tchèque 2019

(Slogan : Le nouveau parfum) - France 2019

Recto verso avec bande parfumée - USA 2021

Recto verso avec bande parfumée - USA 2021

3 pages recto verso avec bande parfumée - USA 2021

Double page - USA 2019

 Belgique 2019

France 2019

Recto verso avec bande parfumée - USA 2020

Sì Passione Eclat



Double page (Slogan : le nouvel éclat de parfum) - France 2022

Sì Passione Intense



Double page (Slogan : le nouveau parfum intense) - France 2020

Double page avec carte à patch (Slogan : le nouveau parfum intense) - France 2020

(Slogan : le nouveau parfum intense) - Belgique 2020

(Slogan : the new intense fragrance) - Belgique 2020

Sì Fiori



(Slogan : la nouvelle eau de parfum) - France 2019

(Slogan : Découvrez le nouveau SÌ Fiori Giorgio Armani) - Belgique 2019

Double page (Slogan : a nova fragrância) - Portugal 2019

Double page (Slogan : la nouvelle eau de parfum) - France 2019

Double page avec carte à patch (Slogan : la nouvelle eau de parfum) - France 2019

Avec 2 flacons (Slogan : la nouvelle eau de parfum) - France 2019

(Slogan : Nouveau - eau de parfum) - Belgique 2019

(Slogan : Nieuw - eau de parfum) - Belgique 2019

Avec 2 flacons (Slogan : New - eau de parfum) - Espagne 2019

Double page (Slogan : the new eau de parfum) - Espagne 2019

4 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new eau de parfum) - USA 2019

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : the new eau de parfum) - USA 2019

Recto verso avec patch (Slogan : la nueva eau de parfum) - Espagne 2019

Avec carte parfumée (Slogan : la nouvelle eau de parfum) - Belgique 2019

Together Stronger Series



Recto verso avec 2 patchs (Slogan : Together we touch the sky - Découvrez le série #TogetherStronger sur armanibeauty.com - Les nouveaux parfums pour elle & lui) - France 2017

(Slogan : Together we touch the sky - The new fragrances for the two of us - Discover the #TogetherStronger series on armanibeauty.com) - Belgique 2017

Double page(Slogan : Together we touch the sky - The new fragrances for the two of us - Discover the #TogetherStronger series on armanibeauty.com) - Belgique 2017

Double page (Slogan : Together we touch the sky - Les nouveaux parfums pour elle & lui - Découvrez la série Togheter Stronger sur armanibeauty.com * Ensemble on touche le ciel) - France 2017

(Slogan : Together we touch the sky - The new fragrances for the two of us - Discover the #TogetherStronger series on armanibeauty.com et texte en russe) - Russie 2017

(Slogan : Together we are unstoppable - The new fragrances for the two of us - Discover the Together Stronger series on armanibeauty.co.uk) - UK 2017

(Slogan : Together we are magnetic - The new fragrances for the two of us) - Belgique 2019

(Slogan : The new fragrances) - Belgique 2019

(Slogan : Together stronger - new for him new for her - Discover the Togheter Stronger series on armanibeauty.com) - 2019

(Slogan : Together stronger - for him  for her - Discover the Togheter Stronger series on armanibeauty.com) - Espagne 2019