Bvlgari

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Aqva Mara



Emirats Arabes Unis

Recto verso avec bande parfumée - USA

Aqva Divina



(Slogan : Le nouveau parfum pour femme) - France 2015

(Slogan : The new fragrance for women) - Espagne 2015

(Slogan : The new fragrance for women) - Italie 2015

Double page (Slogan : The new fragrance for women) - USA 2015

(Slogan : The new fragrance for women) - Espagne 2015

Aqva pour Homme



(Slogan : The new fragrance for men) - Belgique 2005

Double page (Slogan : The new fragrance for men) - UK 2005

Double page (Slogan : The new fragrance for men) - USA 2005

(Slogan : The new fragrance for men) - USA 2005

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new fragrance for men) - USA 2005

Aqva pour Homme Atlantique



Belgique

Espagne 2017

Aqva pour Homme Marine



Double page (Slogan : La nouvelle eau de toilette masculine. Venez découvrir le nouveau parfum Aqva pour homme Marie dans votre parfumerie la plus proche) - France 2008

(Slogan : The new fragrance for men) - Espagne 2008

Double page (Slogan : La nouvelle eau de toilette masculine. Venez découvrir le nouveau parfum Aqva pour homme Marie dans votre parfumerie la plus proche) - France 2008

(Slogan : The new fragrance for men) - Belgique 2008

Aqva for Men and Women



(Slogan : The luxury fragrances for men and women) - Espagne 2015

(Slogan : The luxury fragrances for men and women) - Espagne 2015

Black



(Slogan : The new fragrance and bathline designed for men and women) - Pays-Bas

(Slogan : The new fragrance designed for men and women * * La nouvelle fragrance créée pour l'Homme et la Femme) - Belgique 1998

Blv



(Slogan : The new fragrance for women et en russe) - Russie

Recto verso avec patch (Slogan : The new fragrance for women. Despegar el precinto y aplicar sobre la piel) - Espagne

Recto verso avec patch (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2001

(Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2001

Double page (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2001

(Slogan : The new fragrance for women) - Belgique 2001

(Slogan : The new fragrance for women) - USA 2001

Double page (Slogan : Le nouveau parfum féminin. www.bulgari.com) - France 2001

(Slogan : The new fragrance for women) - USA 2001

(Slogan : The new fragrance for women) - UK 2001

Recto verso avec patch (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2001

Recto verso avec patch (Slogan : The new fragrance for women. Despegar el precinto y aplicar sobre la piel) - Espagne 2001

Blv pour Homme



(Slogan : The new fragrance for men et en russe) - Russie

 (Slogan : Le nouveau parfum masculin) - France 2001

 (Slogan : The new fragrance for men) - Belgique

(Slogan : The new fragrance for men. Academia del Profumo. Finalista del XIII premio internazionale) - Italie 2001

Blv Notte



Double page (Slogan : The new fragrances for men and for women) - Italie 2004

 (Slogan : The new fragrances for men and for women) - Belgique 2004

 (Slogan : en russe) - Russie 2004

(Slogan : Les nouveaux parfums pour femme et pour homme) - France 2004

Blv Eau de Parfum II



(Slogan : La nouvelle eau de parfum) - France 2009

 Double page (Slogan : The new fragrance for women) - Belgique 2009

 (Slogan : Het nieuwe eau de parfum) - Belgique 2009

3 pages (Slogan : Presenta la nuova fragranza femminile. The new fragrance for women) - Italie 2009

Avec carte à patch (Slogan : The new fragrance for women) - Italie

Avec signet (Slogan : La nouvelle eau de toilette scintillante) - France 2010

(Slogan : The new summer fragrance) - Espagne 2010

5 pages recto verso (Slogan : La nuova fragranza estiva) - Italie

(Slogan : The new fragrance for women) - Italie

(Slogan : The new fragrance for women) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : The eau de parfum and the new summer fragrance) - Emirats Arabes Unis

Blvgari



(Slogan : L'essence d'un grand joaillier. Exclusivement des les meilleures parfumeries) - 1994

 UK

 (Slogan : L'essence d'un grand joaillier. Exclusivement dans les magasins Bvlgari aux Galeries Lafayette et dans les grandes parfumeries) - France 1994

(Slogan : The essence of a great jeweller) - USA

USA

France 1994

France

(Slogan : Exclusivement dans les magasins Bvlgari et Galeries Lafayette Haussman - Paris) - France

(Slogan : en russe) - Russie

France

France 1999

UK 1999

(Slogan : Pour femme) - France 2002

(Slogan : Pour femme) - France 2002

(Slogan : Pour femme et en russe) - Russie 2002

(Slogan : The essence of a jeweller) - Belgique 2006

Double page (Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2006

(Slogan : Fragrance is to aura as gems are to treasure) - USA

Bvlgari Eau Fraîche



France 1997

(Slogan : la nouvelle eau fraîche de Bvlgari pour femme) - France 1997

(Slogan : L'eau fraôche de Bvlgari pour femme) - France 1997

Blvgari pour Homme



 Italie 1995

 (Slogan : Nei negozi Bvlgari e nelle Profumerie autorizzate) - Italie

Belgique 2001

(Slogan : en russe) - Russie

(Slogan : pour Homme) - Belgique

(Slogan : pour Homme) - France

Eau Parfumée au Thé Blanc



(Slogan : The fragrance collection for men and women. bulgari.com) - Allemagne 2005

Eau Parfumée au Thé Rouge



(Slogan : The fragrance collection for men and women) - Belgique 2006

Eau Parfumée au Thé Vert



(Slogan : Pour homme et pour femme. bulgari.com) - France 2004

(Slogan : The fragrance collection for men and women. bulgari.com) - Belgique

Espagne 2008

(Slogan : Tea for two. Eau Parfumée, green tea cologne for men and women. The essence of a great jeweller) - USA 1996

(Slogan : Eau Parfumée al té verde, per uomo e donna) - Italie

(Slogan : Eau Parfumée au thé vert. The luxury cologne for men and women) - Espagne 2017

Eau Parfumée et Eau Extrême



(Slogan : Eau Parfumée la ligne de Fragrances au Thé Vert pour Hommes et Femmes) - France 1999

(Slogan : Eau Parfumée . The Green Tea Fragance Collection for Men and Women)

(Slogan : Eau Parfumée la ligne de Fragrances au Thé Vert pour Homme et Femme) - France 2000

(Slogan : Eau Parfumée e Eau Parfumée Extrême, acqua di colonia al tè verde. Per uomo e donna) - Italie

Eau Parfumée Ritual Limited Edition



France

Goldea



(Slogan : The essence of the jeweller. Discover the new eau de parfum on bvlgari.com) - France 2015

(Slogan : The essence of the jeweller. Discover the new eau de parfum on bvlgari.com) - Allemagne

(Slogan : The essence of the jeweller. The new eau de parfum) - Espagne

(Slogan : The essence of the jeweller) -

(Slogan : The essence of the jeweller. The new eau de parfum) - Qatar

(Slogan : The essence of the jeweller. The new eau de parfum on bvlgari.com et texte en slovaque) - Slovaquie 2016

Goldea The Roman Night



Espagne 2017

Espagne 2017

 Espagne 2017

Rose Goldea



(Slogan : The essence of the jeweller. The new eau de parfum) - Belgique

(Slogan : Nouveau The essence of the jeweller. The new eau de parfum) - Belgique

 (Slogan : The essence of the jeweller. The new eau de parfum) - Espagne 2016

(Slogan : en chinois) - Hong Kong

(Slogan : Nouveau The essence of the jeweller. Discover the new eau de parfum on bvlgari.com) - Espagne

Double page (Slogan : The essence of the jeweller. Discover the new eau de parfum on bulgari.com) - Italie 2016

(Slogan : The essence of the jeweller. Discover the new eau de parfum on bulgari.com) - Italie 2017

Jasmin Noir



(Slogan : The essence of the jeweller) - Belgique 2008

Double page (Slogan : The essence of a jeweller) - France 2008

 (Slogan : Celebrating 125 year. The new Eau de toilette) - Belgique 2008

(Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2008

(Slogan : Celebrating 125 year. The new eau de toilette) - France 2008

(Slogan : L'essence d'un joaillier) - Belgique 2008

(Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2008

Recto verso avec patch (Slogan : Despegar para descubrir la fragancia. The essence of a jeweller) - Espagne 2008

Recto verso 4 pages (Slogan : The essence of jeweller) - France 2008

(Slogan : The essence of jeweller) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : The essence of jeweller) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : The Jeweller's Edition en chinois) - Hong Kong

Double page (Slogan : The Jeweller's Edition en chinois) - Hong Kong

(Slogan : The new eau de toilette en chinois) - Hong Kong

Double page (Slogan : The new eau de toilette en chinois) - Hong Kong

Double page (Slogan : The essence of a jeweller) - USA 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - Belgique 2011

(Slogan : en russe) - Russie 2011

3 pages recto verso (Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2011

Double page (Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2011

(Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2011

Recto verso avec grande carte (Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : The essence of jeweller) - Italie 2011

Mon Jasmin Noir



(Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2011

2 pages consécutives (Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2011

2 pages consécutives (Slogan : The essence of a jeweller) - Belgique 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - Belgique 2011

4 pages recto verso (Slogan : The essence of a jeweller) - USA 2011

3 pages recto verso (Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2011

(Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - USA 2011

Double page (Slogan : L'essence d'un joaillier) - France 2011

Double page (Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2011

(Slogan : The essence of a jeweller) - Emirats Arabes Unis

3 pages recto verso avec bande parfumée  (Slogan : The essence of a jeweller) - USA 2012

(Slogan : The essence of a jeweller) - Belgique

Double page (Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne  2012

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise



Double page (Slogan : The new eau exquise) - Italie 2012

(Slogan : The new eau exquise) - Italie 2012

(Slogan : The new eau exquise) - Emirats Arabes Unis 2012

Mon Jasmin Noir L'Elixir



(Slogan : The essence of a jeweller) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : The new essence of a jeweller) - Hong Kong

(Slogan : The essence of a jeweller) - Espagne 2012

Man



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Masculine charisma) - USA 2010

(Slogan : Masculine charisma) - Belgique

(Slogan : Masculine charisma) - Belgique

(Slogan : Charisme masculin) - France 2010

(Slogan : Masculine charisma) - Espagne 2010

(Slogan : Masculine charisma) - Espagne 2012

(Slogan : Masculine charisma) - Espagne 2011

(Slogan : Charisme masculin) - France 2011

(Slogan : Masculine charisma) - Emirats Arabes Unis

2 pages consécutives (Slogan : Masculine Charisma) - Belgique 2010

Double page (Slogan : Charisme masculin) - France 2010

(Slogan : Masculine charisma) - Belgique 2012

Double page (Slogan : Masculine charisma) - Italie 2012

(Slogan : Charisme masculin) - France 2013

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Masculine charisma) - USA

(Slogan : Charisme masculin) - France 2011

(Slogan : Masculine charisma) - Espagne 2011

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Masculine charisma) - USA

(Slogan : Masculine charisma) - Espagne 2010

Double page (Slogan : Masculine charisma) - Allemagne

(Slogan : Bvlgari Man, charisme masculin) - Belgique 2010

(Slogan : Charisme masculin) - France 2011

Man Black Cologne



Belgique 2016

Espagne 2016

Man Extrême



Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new fragrance) - USA

(Slogan : The new fragrance) - Espagne 2013

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new fragrance) - USA

 Espagne 2014

 Espagne 2013

Man Glacial Essence



(Slogan : #ConquerYourGreatness. bvlgari.com)- Belgique 2020

Man In Black



Emirats Arabes Unis 2015

Emirats Arabes Unis

Belgique 2014

Belgique 2014

Espagne 2014

Allemagne

(Slogan : Scopri la fragranza nelle Profumerie e su douglas.it) - Italie 2022

Man Wood Essence



(Slogan : #citizenofnature. bvlgari.com) - Espagne 2018

Man Wood Neroli



(Slogan : #citizenofnature. bvlgari.com) - Belgique 2019

(Slogan : #citizenofnature. bvlgari.com) - Espagne 2019

Omnia



(Slogan : Le nouveau parfum féminin. Prix parfum marie claire) - France 2003

(Slogan : The new fragrance for women. Academia del Profumo. Finalista del XV premio internazionale edizione 2004) - Italie 2004

4 pages recto verso (Slogan : Le joaillier contemporain italien. Le nouveau parfum féminin) - France 2003

Recto verso avec patch (Slogan : The new fragrance for women. The new body collection) - Espagne 2004

Recto verso avec patch (Slogan : Le nouveau parfum féminin. La nouvelle collection pour le corps) - France 2003

(Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2003

(Slogan : The new fragrance for women) - USA

Double page (Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2003

(Slogan : Le nouveau parfum féminin) - France 2003

Omnia Amethyste



Recto verso avec patch (Slogan : Sollevare e applicare sulla pelle. The new eau de toilette for women) - Italie 2008

(Slogan : The new eau de toilette for women) - Belgique 2008

Double page (Slogan : The new eau de toilette for women) - Italie 2008

(Slogan : The new eau de toilette for women) - UK 2007

3 pages recto verso (Slogan : The new eau de toilette for women) - Italie  2008

(Slogan : The new eau de toilette for women. Academia del Profumo) - Italie 2008

(Slogan : The new eau de toilette for women. Academia del Profumo) - Italie 2008

Double page avec carte (Slogan : The new eau de toilette for women) - Espagne 2008

Double page (Slogan : The new eau de toilette for women. Academia del Profumo) - Italie 2008

(Slogan : The new eau de toilette for women) - Emirats Arabes Unis

Omnia Collection



(Slogan : The Blvgari gems collection) - Belgique 2012

(Slogan : #chooseyourtreat. bvlgari.com) - Espagne 2019

(Slogan : #chooseyourtreat. bvlgari.com) - Espagne 2019

Omnia Coral



(Slogan : The new bvlgari gem) - Espagne 2012

2 pages consécutives (Slogan : The new blvgari gem) - Espagne

Double page (Slogan : The new bvlgari gem) - Espagne 2012

(Slogan : The new blvgari gem) - Emirats Arabes Unis

Omnia Crystalline



(Slogan : The new eau de toilette for women) - Belgique 2005

(Slogan : La nouvelle eau de toilette pour femme) - France 2005

Recto verso avec patch (Slogan : Hier ofenen und den duft erleben. The new eau de toilette for women) - Allemagne

(Slogan : The new eau de toilette for women. Academia del Profumo) - Italie 2006

(Slogan : The new eau de toilette for women) - Espagne 2006

Double page (Slogan : L'eau de parfum) - Espagne 2013

(Slogan : L'eau de parfum) - Espagne 2013

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : L'eau de parfum) - USA

Recto verso avec patch (Slogan : L'eau de parfum) - USA 2013

3 pages recto verso avec bande parfumée (Slogan : L'eau de parfum) - USA 2013

(Slogan : L'eau de parfum) - France 2013

Omnia Golden Citrine



(Slogan : #omnialandia) - Belgique

Omnia Green Jade



(Slogan : The new eau de toilette for women) - UK 2009

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2009

4 pages recto verso avec échantillon (Slogan : The new eau de toilette for women. Descubra la última creación olfativa de bvlgari. Una fragrancia inspirada en la elegancia y la pureza del jade) - Espagne 2009

Double page (Slogan : Präsentiert seinen neuen weiblichen duft... The new eau de toilette for women) - Allemagne

(Slogan : By signing its newest fragrance Omnia Green Jade) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : A symphony of scents)USA 2009

Omnia Indian Garnet



Espagne 2014

Double page - Russie 2014

Espagne 2014

Recto verso avec patch - Espagne 2014

4 pages recto verso - Allemagne

Espagne 2014

Emirats Arabes Unis 2014

Omnia Paraiba



(Slogan : Discover the new eau de toilette on bvlgari.com) - Espagne 2016

Double page (Slogan : Discover the new eau de toilette on bvlgari.com) - Italie 2016

(Slogan : Discover the new eau de toilette on bvlgari.com) - France 2016

(Slogan : The new eau de toilette) - Espagne 2016

Omnia Pink Sapphire



(Slogan : #Justdarebulgari) - Espagne 2018

(Slogan : #Justdarebulgari) - Espagne 2018

(Slogan : #Justdarebulgari) - Hong Kong

(Slogan : #Justdarebulgari) - Espagne 2018

(Slogan : #Justdarebulgari) - Italie 2018

Petits et Mamans



(Slogan : The new fragrance dedicated to children and their mothers) - Belgique 1997

Pour Homme Soir



(Slogan : The new fragrance for men) - USA

Rose Essentielle



(Slogan : The essence of a jeweller) - France 2007

Double page (Slogan :The essence of a jeweller) - France 2007

Splendida Collection



Espagne 2017

Divers



Carte à 3 patchs recto verso (Slogan : From master jeweller Bvlgari, fragrant indulgences for a man and a woman) - USA

(Slogan : The new jewel charms collection. Truly colorful. Definitely feminine. Absolutely Bvlgari) - UK

France

France

Allemagne 2006

Espagne

Espagne