Chanel Allure

227 publicités






Allure



(Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

(Slogan : The irresistible new fragrance from Chanel) - USA 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Unbeschreiblich. Einfach unwiderstehlich. Der neue duft von Chanel) - Allemagne 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

(Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1999

France 2001

France 2001

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : La meilleure définition de l'allure quelque chose d'indéfinissable. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Le dernier parfum de Chanel. Une femme se distingue par son allure...) - France 1997

(Slogan : Difficult to define impossible to resist. The latest fragrance from Chanel) - Antilles françaises 1998

Double page (Slogan : Unbeschreiblich. Einfach unwiderstehlich. Eine duft kreation von Chanel) - Allemagne 1998

Double page (Slogan : L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1998

Double page (Slogan : L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le dernier parfum de Chanel) - France 1998

Double page (Slogan : Le nouveau parfum de Chanel. Difficult to define. Impossible to resist) - UK 1998

Double page (Slogan : Allure parce que vous êtes unique) - France 1998

Double page (Slogan : L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indefinible. Y totalmente irresistible. El nuevo perfume de Chanel) - Espagne 1996

Double page (Slogan : Unbeschreiblich. Einfach unwiderstehlich. Der neue duft von Chanel) - Allemagne 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indefinible. Y totalmente irresistible. El nuevo perfume de Chanel) - Espagne 1996

Double page (Slogan : L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indefinible. Ma assolutamente irresistibile. Il nuovo profumo de Chanel) - Italie 1996

Double page (Slogan : L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le dernier parfum de Chanel) - France 1996

(Slogan : Le nouveau parfum de Chanel. Difficult to define. Impossible to resist) - UK 1996

(Slogan : The irresistible new fragrance from Chanel) - USA 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : La meilleure définition de l'allure quelque chose d'indéfinissable. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Unbeschreiblich. Einfach unwiderstehlich. Der neue duft von Chanel) - Allemagne 1996

Double page (Slogan : Indefinibile. Ma assolutamente irresistibile. Il nuovo profumo di Chanel) - Italie 1996

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

(Slogan : The irresistible fragrance from Chanel) - USA 1998

(Slogan : Allure. Porque usted es única) - Espagne 1998

(Slogan : Allure. Perché siete uniche) - Italie 1998

(Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France

(Slogan : The irresistible fragrance from Chanel) - USA 1996

(Slogan : The irresistible new fragrance from Chanel) - USA 1996

France 2001

France 2001

Double page (Slogan : Indefinible... y totalmente irresistible. El nuevo perfume de Chanel) - Espagne 1997

Double page (Slogan : La meilleure définition de l'allure : quelque chose d'indéfinissable. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1997

(Slogan : Le nouveau parfum de Chanel. Difficult to define. Impossible to resist) - UK 1997

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : Indefinible... y totalmente irresistible. El nuevo perfume de Chanel) - Espagne 1997

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : Unbeschreiblich. Einfach unwiderstehlich. Der neue duft von Chanel) - Allemagne 1997

Double page (Slogan : L'allure est-elle héréditaire ? Réponse dans 20 ans. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

Double page (Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

Double page (Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

Double page (Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : Allure. Parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : The irresistible fragrance from Chanel) - USA 1998

France 2001

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : Indefinible... y totalemente irresistible. El último perfume creado por Chanel) - Espagne 1997

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

(Slogan : Allure parce que vous êtes unique) - France 199

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1998

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1997

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1998

Double page (Slogan : La meilleure définition de l'allure : quelque chose d'indéfinissable. Le nouveau parfum) - France 1996

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indefinible, ma assolutamente irresistibile. Il nuovo profumo di Chanel) - Italie 1996

Double page (Slogan : L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Double page (Slogan : Indefinible... y totalmente irresistibile. El nuevo perfume de Chanel) - Espagne 1996

 France  2001

 France  2001

(Slogan : Difficult to define impossible to resist) - USA 1998

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1998

(Slogan : Allure parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible. Le dernier parfum de Chanel) - France 1998

Double page (Slogan : Eine duftkreation von Chanel. Unbeschreiblich. Einfach unwiderstehlich) - Allemagne 1998

(Slogan : The irresistible fragrance from Chanel) - USA 1999

Recto verso (Slogan : Difficult to define impossible to resist. Luxuries for the bath and body) - USA 1999

(Slogan : Allure parce que vous êtes unique) - France 1999

Double page (Slogan : Allure parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : The irresistible fragrance from Chanel) - USA 1998

(Slogan : Allure parce que vous êtes unique) - France 1998

(Slogan : Allure porque usted es única) - Espagne 1998

France 2001

France 2003

France 2003

France 2003

(Slogan : The irresitible new fragrance from Chanel) - USA 1996

4 pages recto verso avec patch (Slogan : Quel est le secret des femmes qui ont de l'allure ? L'allure c'est ce qui reste quand on a tout enlevé. Le nouveau parfum de Chanel) - France 1996

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Le nouveau parfum de Chanel. Qu'est ce qui donne à la femme son allure ?) - France 1996

Recto verso 4 pages avec bande parfumée (Slogan : Difficult to define... Impossible to resist. What is it that makes a woman alluring ? The irresistible new fragrance from Chanel) - USA 1996

Recto verso 4 pages avec bande parfumée (Slogan : Difficult to define... Impossible to resist. The irresistible bath and body collection. When is a woman most alluring ? The irresistible new fragrance from Chanel) - USA 1997

(Slogan : Allure parce que le plaisir est irresistible) - France 1998

(Slogan : Allure porque el placer es irresistible) - Espagne 1998

(Slogan : Allure because some sensations are irresistible) - UK 1998

(Slogan : Une nouvelle façon de se parfumer en allure. Duo d'exception) - France 1999

(Slogan : en japonais) - Japon

(Slogan : en japonais) - Japon

Allure Eau de Parfum



(Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Sculpteur Londres) - France 2000

(Slogan : Every woman has her own special allure. Sculptor London. The irresistible fragrance from Chanel) - USA 2000

Avec liquatouch (Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Sculpteur Londres) - France 2000

(Slogan : Every woman has her own special allure. Ballet dancer Paris. The irresistible fragrance from Chanel) - USA 2001

(Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Danseuse Paris) - France 2001

(Slogan : Every woman has her own special allure. Women's right activist Somalia. The irresistible fragrance from Chanel) - USA 2001

(Slogan : L'eau de parfum. A new allure. Women's rights activist Somalia) - UK 2001

(Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Porte-parole d'une cause humanitaire Somalie) - France 2001

(Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Directrice de rédaction Paris) - France 2000

(Slogan : Every woman has her own special allure. Magazine editor Paris. The irresistible fragrance from Chanel) - USA 2000

(Slogan : Every woman has her own special allure. Fashion stylist New York City. The irresistible fragrance from Chanel) - USA 2001

(Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Styliste New York) - France 2001

(Slogan : L'eau de parfum. Une nouvelle allure est née. Journaliste Paris) - France 2000

Allure Eau Rafraîchissante pour l'Eté



(Slogan : Une nouvelle allure. Une nouvelle façon d'être irrésistible) - France 2002

(Slogan : A new allure. A fresh new way to be irresistible) - USA 2002

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Une nouvelle allure. Indéfinissable et totalement irrésistible. Une nouvelle façon d'être irrésistible)

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : A new allure. Difficult to define. Impossible to resist. Introducing a fresh new way to be irresistible) - USA 2002

Allure Homme

(Slogan : L'allure fait l'homme. Etudiant et Surfeur. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel) - France 1999

(Slogan : Real men. Real allure. Student/Sufer Hawaii. The new men's fragrance from Chanel) - USA 1999

(Slogan : L'allure fait l'homme. Joueur de Water Polo) - France 2000

(Slogan : Porque todos los hombres tienen allure Jugador de Water Polo. La nueva fragancia masculina de Chanel) - Espagne 2000

(Slogan : L'allure fait l'homme. Médaille d'Or Olympique. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel) - France 1999

(Slogan : L'allure fait l'homme. Joueur de Polo. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel) - France 2000

(Slogan : Allure makes the man.Polo Player Texas. The new men's fragrance from Chanel) - USA

(Slogan : Real men. Real allure. Top-ranked polo player Texas. The new men's fragrance from Chanel) - USA 1998

Recto verso bande parfumée (Slogan : Real men. Real allure. Confidence is a big part of it. Top-ranked polo player Texas. The new men's fragrance from Chanel. Real men. Real allure intelligence can be very sexy. Journalist New York City) - USA 2000

(Slogan : L'allure fait l'homme. Chirurgien Esthétique Beverly Hills) - France 2000

(Slogan : Real men. Real allure. Plastic surgeon Beverly Hills. The irresistible men's fragrance from Chanel) - USA 2000

(Slogan : L'allure fait l'homme. Architecte New York) - France 2001

France 2001

France 2001

(Slogan : L'allure fait l'homme. Ecrivain New York) - France 2001

France 2001

(Slogan : Real men. Real allure. Film producer New York City. The new men's fragrance from Chanel) - USA 1998

(Slogan : Perche l'allure e' lo stile e il fascino di un uomo. Giacatore di Golf Professionista New York. Allure Homme la migliore fraganza maschile dell anno) - Italie 2000

(Slogan : L'allure fait l'homme. Navigateur de Courses en Solitaire La Rochelle) - France 2000

France 2000

France 2000

(Slogan : L'allure fait l'homme. Chef d'Entreprise. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel) - France 1999

(Slogan : Real men. Real allure. Hotelier New York/Los Angeles. The new men's fragrance from Chanel) - USA 1998

(Slogan : L'allure fait l'homme. Chef d'Entreprise. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel) - France 1999

Recto verso 3 pages (Slogan : Osacar de la campagne de presse en distribution sélective. On reconnaît toujours un homme à son allure. Sa personnalité, sa spontanéité. Une séduction innée) - France 1999

France 2003

France 2003

Allure Homme Edition Blanche



(Slogan : L'autre idée de l'allure) - France 2009

Double page (Slogan : L'autre idée de l'allure) - France 2009

Double page (Slogan : A new dimension of style) - USA 2009

Double page avec carte (Slogan : L'autre idée de l'allure) - France 2009

(Slogan : Bujzonder eigenzinnig) - Belgique 2009

Allure Homme et Femme



(Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible) - Belgique 2002

(Slogan : Ondfinieerbaar, maar totaal onweerstaanbaar) - Pays-Bas 2009

(Slogan : Unbeschreiblich einfach unwiderstehlich) - Allemagne 2009

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible) - Belgique 2002

Double page (Slogan : en russe) - Russie 2009

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible) - France 2002

(Slogan : Indefinible... y totalmente irresistible) - Espagne 2002

((Slogan : Difficult to define. Impossible to resist) - UK 2002

 (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible) - France 2002

Double page (Slogan : Indéfinissable et totalement irrésistible) - France 2002

(Slogan : Unbeschreiblich einfach unwiderstehlich) - Allemagne 2009

Recto verso (Slogan : L'allure fait l'homme. Etudiant et Surfeur. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel. Allure parce que vous êtes unique) - France 1998

Recto verso - France 2001

Recto verso (Slogan : L'allure fait l'homme. Chef d'entreprise. La nouvelle eau de toilette pour homme de Chanel. Allure parce que vous êtes unique) - France 1998

Recto verso (Slogan : L'allure fait l'homme. Joueur de Water Polo. L'eau de parfum une nouvelle allure est née. Styliste New York) - France 2001

Recto verso (Slogan : L'allure fait l'homme. Chef d'entreprise. L'eau de parfum une nouvelle allure est née. Sculpteur Londres) - France 2001

Recto verso 4 pages et 2 patchs (Slogan : Nouveau vaporisateur de sac. Nouveau vaporisateur de voyage) - France 2001

Allure Homme Sport



France 2004

Double page - France 2004

(Slogan : Le nouveau parfum masculin de Chanel) - France 2004

Recto verso avec patch (Slogan : Le nouveau parfum masculin de Chanel) - France 2004

(Slogan : La nueva fragancia masculina de Chanel) - Espagne 2004

(Slogan : Der neue herrenduft von Chanel) - Allemagne 2004

France 2004

(Slogan : Allure gets physical) - USA 2004

Double page - France 2010

France 2004

France 2004

Double page  (Slogan : eau de toilette) - Belgique 2017

Belgique (*)

Allure Homme Sport - Cologne Sport


<

(Slogan : La cologne sport de Chanel) - Belgique 2008

Double page (Slogan : The new cologne sport from Chanel) - USA 2008

Double page (Slogan : La cologne sport de Chanel) - France 2008

(Slogan : La nouvelle ligne cologne de Chanel) - Belgique 2008

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : Discover the brisk, spirited eau de cologne) - USA 2008

(Slogan : en arabe) - Emirats Arabes Unis

(Slogan : La nouvelle cologne sport de Chanel) - Belgique 2007

(Slogan : La nueva colonia sport de Chanel) - Espagne 2007

(Slogan : Discover the fresh, crisp eau de cologne) - USA 2007

Double page avec carte  (Slogan : La nouvelle cologne sport de Chanel) - France 2007

Double page (Slogan : La cologne sport) - France 2016

France 2016

Allure Homme Sport - Eau Extrême


<

Recto verso avec bande parfumée - USA 2013

Double page avec carte - France 2014

Double page - Belgique 2013

USA 2013

(Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) - Belgique 2012

(Slogan : Het nieuwe parfum van Chanel) - Belgique 2012

Recto verso 4 pages (Slogan : The new fragrance by Chanel. The new fragrance by Chanel) - UK 2012

Double page (Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) - France 2012

Recto verso 4 pages  (Slogan : The new fragrance by Chanel) - USA 2012

Recto verso 3 pages  (Slogan : La nueva fragancia de Chanel) - Espagne 2012

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new men's fragrance from Chanel. Allure to the extreme) - USA 2012

Allure Sensuelle



Recto verso 6 pages avec carte (Slogan : un voile se lève sur allure. Le nouveau parfum de Chanel. Une nouvelle allure troublante de sensualité) - France 2006

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new fragrance from Chanel. A fascinating new facet of a woman's allure. Intensely feminine. Mysteriously seductive) - USA 2006

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The seductive fragrance from Chanel. A fascinating new facet of a woman's allure. Intensely feminine. Mysteriously seductive) - USA 2006

Recto verso avec bande parfumée (Slogan : The new fragrance from Chanel. A fascinating new facet of a woman's allure. Intensely feminine. Mysteriously seductive) - USA 2006

(Slogan : The new fragrance from Chanel) - USA 2006

Double page (Slogan : Het nieuwe parfum van Chanel) - Pays-Bas 2006

Double page (Slogan : The new fragrance from Chanel) - USA 2006

France 2006

(Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) - France 2006

Double page (Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) - Belgique 2006

Double page (Slogan : Il nuovo profumo Chanel) - Italie 2006

(Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) -

(Slogan : The new fragrance from Chanel) - USA 2006

Double page - France 2006

2 pages consécutives (Slogan : Le nouveau parfum de Chanel) - France 2006

(Slogan : Une nouvelle interprétation de l'allure) - Canada

Double page (Slogan : Una nuova interpretazione dell'allure) - Italie 2008

(Slogan : Una nuova interpretazione dell'allure) - Italie 2008

Allure Divers



Recto verso 4 pages article - France

Double page (Slogan : A toute heure du jour et de la nuit) - France 2001